le projet d'une vie...

se sentir bien chez soi :

Une de nos Constructions récentes : maison individuelle, implantation de la cuisine avec mezzanine

Porte d'entrée et Escalier bois menant à la mezzanine...

 

 

 

Qui n'a jamais rêvé d'un espace entièrement dédié aux vêtements et au rangement...

 

 

 

 

 

 

 

 

 UN GRAND DRESSING !!!

 

quelques-unes de nos réalisations :

Chaque projet de maison est unique...

Unique, car il correspondra aux goûts et concept de ses acquéreurs... 

 

Nous avons finalisé une impressionnante variété de projets de construction. Nos processus de gestion ont bénéficié, de façon très nette, de notre expérience accumulée en gestion de projets. À présent, nous utilisons des systèmes et des méthodologies éprouvés grâce à nos années d'expérience dans ce domaine d'activité. 


Cette liste de projets démontre notre capacité à gérer et mettre en œuvre une grande variété de travaux pour des clients présents dans tous les secteurs de l'économie. Nous pensons aussi que les exemples donnés ci-dessus illustrent notre philosophie qui est d'obtenir des résultats spectaculaires tout en restant simples.

 

 

Vous aussi devenez propriétaire !

Une maison individuelle c'est le projet d'une vie ...



De l’idée à la réalisation, en passant par toutes les phases de conception, d’étude et les étapes techniques, SRTB met toute son expérience de la construction de maisons individuelles au service de votre projet. Nous transformons votre rêve en réalité...

 

Maison BBC

 

Depuis le début de l'année 2013, les maisons neuves sont obligatoirement en basse concommation et en 2020 ells seront obligatoirement à énergie positive (produisant plus d'énergie qu'elles n'en consomment).

 

En format étiquette énergie ou Diagnostic de Performance Energétique, une maison en version BBC se positionne entre A et B. Sa consommation conventionnelle d'énergie primaire Cep est inférieur ou égale à une valeur comprise entre 40 et 75 kWh énergie primaire/m²/an en fonction de la zone climatique et de l'altitude. Alors que les maisons construites d'après la réglementation en vigueur, applicable sur les permis de constuire déposés après le 1er septembre 2006, consomment en moyenne 150 à 270 kWh d'énergie par m² de SHON et par an (chauffage, eau chaude, éclairage, ventilation, refroidissement). Ces maisons se positionnent entre C et E.

 

La réalisation d'une maison BBC est le résultat de la combinaison d'un ensemble de paramètre que nous maîtrisons. 

Mais aussi des petits projets pour de grandes et bonnes idées...

Création d'une terrasse ...

 

 

 

 

 

Prête pour recevoir les repas en famille !

Création d'un escalier...